Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

HONGKONG INFINI CO.,LTD

De bonne qualité dactylographiez le câble de données de c en ventes
De bonne qualité dactylographiez le câble de données de c en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

HONGKONG INFINI CO.,LTD

1 2 3
HONGKONG   INFINI   CO.,LTD HONGKONG   INFINI   CO.,LTD HONGKONG   INFINI   CO.,LTD
coin bureau coin de bureau 3

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : INFILINE
Nombre d'employés : 70~80
Chiffre d'affaires : 1,500,000-2,000,000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 60% - 70%

    INFINI, qui a été fondé en 2009. à partir de 2009 à 2016, les produits principaux sont les câbles d'USB, HDMI, câbles de ressort, câbles plats, le harnais de fil, cat5, cat6,….
    À partir de 2017, comme 4G jeûnent se développer et application, aussi bien que le 5G viendra, INFINI commencé pour se développer en marché de télécom, investi une usine a obtenu quelques actions où les câbles à fibres optiques de fibre de fabrication et les cordes de correction et les tresses, entre-temps, nous ont quelques produits connexes car nos ventes accessoires, telles que des tableaux de connexions, les connecteurs rapides, ODB, trousses à outils, diviseurs, fermeture d'épissure, connecteurs de monture, coupleurs, atténuateurs, routeurs… nous obtiendra plus de types de concessionnaire de produits de fibre à l'avenir, pour commodes nos clients d'outre-mer achetant avec le meilleur prix, bonne qualité, service fantastique, relation d'affaires satisfaisante. nous avons l'équipe entière avec la production et le support technique.
nous avons le personnel 8 au département d'outre-mer de vente à Shenzhen Chine, les ventes une d'outre-mer au Nouvelle-Zélande, un en Serbie, 60 employés à l'usine. nous ajouterons une plus de chaîne de production 20 employés en janvier 2019, fabriquons professionnellement les câbles optiques blindés flexibles de fibre de tube d'acier inoxydable qui est plus de faible diamètre, protégé, résistance de dommages, bitting mousing à haute résistance et protecteur, réduisons le coût de maintenance intégré.

 

Nous avons mis en application IS014001 : système de la gestion 2004 environnementale. La pollution est empêchée à la partie. Quand nous développons nos affaires et favorisons le progrès social basé sur nos talents de première classe de système et de dessus de gestion, nous prêtons plus d'attention au processus vert qui fabrique les produits verts, de ce fait augmentant notre représentation environnementale et opérationnelle.


Observant nos politiques de qualité et d'environnement, nous garderons notre engagement à la qualité et réaliserons les buts environnementaux, les indicateurs et les plans. Étant adaptés aux besoins du client, nous ajouterons la valeur à nos services, et atteignons un objectif avantageux pour les deux parties.

Coordonnées
HONGKONG INFINI CO.,LTD

Personne à contacter: Miss. Sophia Jiang

Téléphone: 86--18924618595

Télécopieur: 86-755-29220997

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HONGKONG INFINI CO.,LTD

Good quality Type C Data Cable for sales
Good quality Type C Data Cable for sales
I'm Online Chat Now

HONGKONG INFINI CO.,LTD

1 2 3
HONGKONG   INFINI   CO.,LTD HONGKONG   INFINI   CO.,LTD HONGKONG   INFINI   CO.,LTD
office corner office corner 3

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : INFILINE
No. of Employees : 70~80
Annual Sales : 1,500,000-2,000,000
Year Established : 2009
Export p.c : 60% - 70%

    INFINI, which was founded in 2009. from 2009 to 2016 , main products are USB cables, HDMI, Spring cables ,ribbon cables, wire harness, cat5, cat6, ....
    From 2017 , as the 4G fast developing and application, as well as the 5G will be coming, INFINI started to develop into telecom market, invested one factory got some shares where manufacture fiber optical cables and patch cords and pigtails, in the meanwhile, we have some related products as our accessory sales, such as patch panels , fast connectors, ODB, tool kits, splitters, splice closure, end cap connectors, couplers, attenuators, routers...we will get more types of fiber products dealership in future, for convenient our overseas customers purchasing with the best price ,good quality, fantastic service , satisfied business relationship . we have the whole team with production and technical support .
we have 8 staff at overseas marketing department in shenzhen China, one overseas sales in New Zealand , one in Serbia, 60 employees at the factory. we will add one more production line 20 employees in January,2019, professionally manufacture the flexible armored stainless steel tube fiber optic cables which is smaller diameter, protected, damage resistance, high tensile, protecting mousing bitting, reduce the integrated maintenance cost .

 

We have implemented IS014001:2004 environmental management system. Pollution is prevented at the earliest stage. When we develop our business and promote social progress based on our first-class management system and top talents, we pay more attention to green process that produces green products, thus increasing our environmental and operational performance.


Observing our quality and environment policies, we will keep our commitment to quality and realize the environmental goals, indicators and plans. Being customer-oriented, we will add value to our services, and achieve a win-win objective.

Contact Details
HONGKONG INFINI CO.,LTD

Contact Person: Miss. Sophia Jiang

Tel: 86--18924618595

Fax: 86-755-29220997

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)